Apprendre l'anglais est un réel défi pour de plus en plus de personnes à travers le monde. Que ce soit dans le cadre professionnel ou par envie de socialisation, l'anglais devient une nécessité. En autodidaxie, on peut se servir aujourd'hui d'internet et des centaines d'applications disponibles pour apprendre cette langue. Il faut choisir cependant lequel choisir pour son apprentissage, vu que ces applications ne se valent pas. Si vous dans la recherche de la parfaite appli, voici notre top 3.

Duolingo pour apprendre comme à l'école

Cette application gratuite est tout simplement géniale. Quel que soit votre niveau, vous pourrez apprendre sur la plateforme parce qu'elle propose des exercices qui s'adaptent à l'apprenant. Vous pourrez y prendre des cours comme si vous étiez inscrit à la faculté, avec à la fin un test pour évaluer votre progression.
À chaque fois que vous réussissez un test, vous progressez et passez à un niveau supérieur. L'application a mis en place un système de récompense qui consiste à gagner des points chaque fois que vous donnez de bonnes réponses. De quoi vous rendre accro en quelques jours d'utilisation. Pour avoir plus d’information sur cette application révolutionnaire, vous pouvez vous rendre sur freeks-association.org.

Hallo, pour améliorer votre parler

Hallo est réservée à la catégorie de personne qui se débrouille, sans être très bon en anglais. Sur cette plateforme, des sessions en live d'anglais se déroulent à tout moment. Dès que vous vous connectez, vous pourrez avoir accès et participer aux conversations en live des autres membres. Avant de participer à une session, vous pourrez avoir plus d'information sur le sujet débattu. Si cela vous passionne, vous rejoignez simplement la session. Il est toutefois a noté que certaines sessions sont payantes, mais au vu des bénéfices, cela en vaut bien la peine.