Tout comme le salon et les chambres, la cuisine est aussi un endroit important dont il faut s’occuper. De nombreuses personnes ont tendance à négliger cette partie de la chambre or cela ne devrait pas être le cas. Cependant pour rendre votre salle de bain plus jolie il faut faire un bon choix Découvrez ici, comment faire le choix de la couleur murale de sa salle de bain.
Le bleu
Le bleu est une couleur classique et un synonyme d’apaisement pour une salle de bain. C’est une couleur aquatique qui a la particularité d’être à la fois douce douce et lumineuse. Si vous désirez créer une ambiance apaisante dans la salle de bain, ceci est la couleur qu’il vous faut. Dans sa forme claire, elle se marie parfaitement avec la couleur blanche de la vasque ou du carrelage. Vous pouvez aussi l’utiliser avec du noir ou du gris anthracite au niveau des étagères ou du convecteur. Lorsque vous décidez de mettre la couleur bleu intense, il est possible de l’associer avec le gris neutre pour donner du punch à la pièce.
Le beige
En plus d’être un symbole de sérénité et d’élégance la couleur beige ne se démode pas dans une salle de bain. Elle garde toujours son éclat. C’est une couleur qui apporte de la simplicité et de l’élégance à votre salle de bain. Le beige vous offre une atmosphère zen, de type « spa » à la pièce. Vous pouvez obtenir la couleur beige de différentes. D’abord par la céramique, ensuite le marbre ou la peinture. Pour réveiller la couleur, vous pouvez utiliser des couleurs fortes fortes comme le bleu tonique ou le rose indien. Cependant, il est aussi possible de marier la couleur avec le blanc ou le vert clair.