Aujourd'hui, avec l'évolution du web le jeu de Yams est possible en ligne. En quelques minutes, vous allez pouvoir jouer avec d'autres passionnés.

Comment y arriver ?

Pour commencer, vous devez vous rendre sur leur site. Vous pouvez si cela vous intéresse, essayez ici  pour y parvenir. Ensuite il faut créer un compte personnel sur ce site. Après avoir rempli les informations nécessaires pour la création du compte, vous allez pouvoir accéder aux jeux. En allant sur le site, vous pouvez alors choisir la partie de Yams qui vous intéresse. Vous pouvez jouer avec 2 joueurs mais c'est aussi possible de jouer avec 4 joueurs. Vous allez pouvoir jouer avec de vrais joueurs sur ce jeu.

Quels sont les avantages de ce site ?

Le premier avantage de ce site est qu'il vous permet aussi de jouer avec plusieurs autres joueurs. En jouant par exemple avec de nombreux joueurs, la partie sera beaucoup plus active et animée. En effet, le site vous propose une fonction de tchat où vous pouvez discuter agréablement avec les autres joueurs. Pour plus de discussions et de partage, vous pouvez choisir de rejoindre une partie avec 4 joueurs. Mais si vous souhaitez que la partie se termine rapidement, il est préférable de prendre une partie avec deux joueurs.
Ce site de jeu vous offre également deux modes de jeu. Vous avez l'option libre qui vous permet de vivre une expérience semblable au réel. Grâce au mode Dupli, vous allez affronter un robot et vous perfectionner après chaque partie jouée. Pour mettre encore plus de piquant dans le jeu, nous avons d'autres options. Vous pouvez profiter du mode simultanée qui permet à tous les joueurs de lancer leurs dés en même temps. Nous avons le chronomètre qui permet de jouer une partie assez réduite. Et enfin, le mode mystère qui ne révèle pas votre adversaire de jeu.
Plus de 20 000 joueurs, sont déjà présents sur cette plateforme. Vous pouvez partager leurs expériences et même leurs valeurs.