Dancharia est une commune de Navarre au multiple facette, qui permet de faire énormément d'économie. C'est d'ailleurs ce qui explique le fait selon lequel plusieurs Français font leurs emplettes dans cette ville. Pourquoi cette tendance ? Les produits sont-ils moins chers en ce lieu que la France ? Découvrons tout de suite ce que relate les faits !

La difference du prix des produits: France vs Dancharia

Tous les visiteurs de la ville de Dancharia en témoignent que les choses sont moins chers là bas, comparativement aux produits de la France. Il suffit juste de parcourir quelques endroits à Dancharia pour remarquer la différence des prix.
Cependant, quand nous prenons par exemple le prix des carburants, il est moins cher dans cette petite ville que celui de la France. Plusieurs facteurs expliquent ce fait: les taxes Françaises sont plus élevées que celles de l'Espagne. À ce effet, cette marge affecte la fixation des prix de tous les produits. Plus d'informations à voir sur ce site

Pourquoi visiter Dancharia ?

La majorité des Français qui sont au sud de la France, visite la ville de l'Espagne pour se procurer du tabac ou de l'alcool, car ces produits sont de meilleurs qualités et sont moins chers. S'agissant des produits alimentaires, Dancharia est une destination très intéressante caractérisée par une abondance gastronomique riche, qui vous permet de commander autant de plats français ou espagnols succulents, dans les restaurants locaux.
En dehors de la gastronomie, c'est une terre remplie de surprise pour les touristes. Ces derniers peuvent parcourir des chemins étroits des champs et bois, à pied ou bien à vélo. Une situation géographique qui favorise et attire les campeurs, car la ville étant situé entre les montagnes et la mer.
Pour les amoureux de shopping, c'est un lieu sûr pour faire assez d'achats de tout genre.