Si nous pensons tous que le confinement ne fait que des malheureux, la tournure actuelle de la vie de couple de Lorie Pester prouve totalement le contrairement. Du moins, c'est la conclusion à tirer des révélations qu'elle a faites sur sa vie de couple après la période du confinement. Mais de quoi s'agit-il en réalité ? Cet article pour vous en dire plus.

La certitude de Lorie Pester à propos de son compagnon

La majorité des Français ont fait un bilan depuis le 11 mai, date où le gouvernement français a autorisé ses habitants à sortir de chez eux. Lorie Pester fait partie de cette masse de Français à avoir fait un bilan. Mais, il faut reconnaître qu'avec cette chanteuse des années 2000, le bilan concerne sa vie sentimentale. D'après ce qu'elle révèle dans les colonnes de Paris Match que vous pouvez retrouver en ces termes via ce lien www.barbanews.com/tag/Confinement, Lorie Pester est désormais certaine que son compagnon est l'homme avec qui elle voudrait passer le reste de ses jours.

Voilà une situation qui va sans doute ravir le compagnon de cette belle blonde. Elle avoue que cela n'a été possible que grâce au confinement. Lorie pense que si elle a pu passer 2 mois enfermés sans prise de bec avec son compagnon, alors ils sont prêts à s'engager pour la vie.

Le bilan professionnel de Lorie Pester après le confinement

Si la vie sentimentale lui tient à cœur, la vie professionnelle occupe également une bonne place dans le cœur de Lorie Pester. C'est la raison pour laquelle elle n'a pas manqué de faire aussi un bilan à ce propos. Toujours dans les colonnes de Paris Match, cette jeune femme avoue qu'elle n'a pas arrêté sa carrière de chanteuse même si elle ne fait plus depuis longtemps des enregistrements. Cependant, ce qui a le plus intéressé les interviewers, c'est que Lorie écrit un livre qui sortira la fin de cette année chez Flammarion.