Pour cacher les parties intimes, les femmes portent des petites culottes. Ces idées sont très tôt inculquées à la jeune fille dès le jeune âge. Celle-ci n’en maîtrise donc pas forcément sur quoi se baser pour les porter. Etant donné  qu'il existe plusieurs gammes de petites culottes, découvrez dans cet article quelques conseils et critères à respecter en voulant porter les petites culottes.

Des petites culottes confortables

Il est très important de ne pas porter des petites culottes serrées. Elles ne vous donneront pas le confort nécessaire et vont engendrer des petits bourrelets de fesses. Essayez toutes les tailles de petites culottes pour savoir ce qui vous va le mieux. Il faudrait que vous soyez à l’aise lorsque vous portez votre culotte. Pour certaines femmes, le string est très confortable et discret, alors que d’autres le considèrent comme un problème. Le confort dépendra aussi du tissu de fabrication de la culotte. Une information en est disponible ici.

Des petites culottes en fonction de sa morphologie

Le choix des petites culottes à porter doit prendre en compte la morphologie. Toutes les femmes doivent valoriser leurs formes selon leur morphologie. Ainsi, lorsque vous êtes mince, vous pouvez opter pour des culottes tailles basses marquant la hanche. Vous pouvez également opter pour des culottes qui vont mettre en valeur votre fessier tout en lui donnant de volume. Une femme potelée quant à elle devra choisir le shorty ou le boxer. Cette dernière doit éviter les strings et les culottes qui ont tendance à marquer la peau.

Des petites culottes en fonction de sa tenue

Il est bien de porter une petite culotte, mais encore faut-il prendre en compte la tenue que l’on veut mettre. Elle doit lui être adaptée. Ça permet d’éviter les vulgarités. En exemple, il n’est pas conseillé de porter un jean taille basse avec un dessous taille haute. Ce ne sera pas du tout esthétique. Voilà autant de points à prendre en compte en voulant porter sa petite culotte. La balle est dans votre camp.