La vie est une école où tout le monde est appelé à aimer, à vivre heureux, à apprendre davantage et surtout à en profiter au maximum. Qu'est-ce que l'épicurisme ? Les lignes de cet article vous diront plus.

Qu’est-ce qu'un épicurien

Un épicurien est celui qui prend la vie comme elle est et essaie toujours de voir les bonnes côtes, n'a d'autres plans que d'être heureux, se faire plaisir, profiter au maximum de cette vie qu'il a . Pour l'épicurien, il n'y a aucun plan de destin, pour en savoir plus aller sur le site. Votre vie vous appartient selon eux, vous en ferez le nécessaire pour être heureux. En fait, l'épicurien à tendance à croire que chacun est l'architecte de sa vie et doit tout faire pour la bâtir en essayant d'être heureux. Pour eux, Dieu n'a aucun plan du destin pour vous, à vous de prendre la vue côté plaisir.  De plus, l'épicurien n'a pas peur de la mort. Étant épicurien, la mort ne vous concerne pas. Elle n'a aucune liaison avec nous tant qu'on est vivant. Elle n'inquiète que ceux qui ne veulent pas d'une fin pour leur vie. Aussi, l'enfer et les douleurs n'existent pas aussi selon l'épicurien.

Comment devenir épicurien ?

Vous songez à devenir épicurien, vous devez renoncer à certaines choses et vous devez commencer à faire certaines choses. Vous aurez à vous lancer dans ce style de vie où seule vivre son bonheur au présent compte. Vous  ne devriez plus croire au destin et avorter toutes peurs de la mort en voiture. À votre levez, seul être heureux et croquer la vie serait votre objectif de la journée. Surpasser la douleur serait votre objectif. Vous n'aurez pas d'autres choix que le plaisir dans votre vie. Vous devez toujours penser à votre bonheur, votre plaisir. Pour couronner le tout, être un bon épicurien vous amènera à être jovial, sobre, serein et toujours être heureux. L'idée de mourir ne doit pas être une peur en vous. Vous devez dépasser ça et ne même jamais penser à la douleur, aux châtiments et à la mort car vous vivez pour être heureux et non pour être esclave de vos pensées.